Mar 29, 2011

le massage tibétain, le Ku Nye, dans la région de Genève.


Mes chères et mes chers

Je suis en train de organiser un première cour sur le massage tibétain, le Ku Nye, dans la région de Genève.
Nous avons voulu commencer en Mars, mais il y a eu des imprévues, qui ont faites, que nous avons du renvoyer le début du cour en Juillet 11.
En annexe je vous envois toutes les informations sur le cour, le bulletin d'inscription et le contenu.
Nous avons encore besoin d'un lieu pour ce cour; nous cherchons une place à Genève ou dans les
environs, ou nous avons la possibilité de donner le cour, de manger sur place tout prêt, de dormir
pas trop loin et en plus ça ne devrais être pas trop cher.
Toute la formation va sur trois ans, mais vous n'etes pas obligé de vous inscrire pour toutes les stages.
Je vous envois plein de Lumière et d'Amour
Markus

P.S. Merci de envoyer le mail à vos connaissances.

Markus Etzensberger
Atelier Turmalin, Zentrum für sanfte Medizin
Postfach 19
3280 Murten
www.atelier-turmalin.ch
026 – 672 13 43

Newsletter abmelden: mailto:
markus@atelier-turmalin.ch - Vermerk Newsletter abmelden


No comments: